Tina Ballas montre très tôt un intérêt particulier pour la musique et la danse. Elle joue du piano et de l’accordéon depuis sa plus tendre enfance et s’engage dans différents groupe de danse. C’est tout naturellement que la danse classique et le chant deviennent ses domaines de prédilection. Aujourd’hui, elle est le chef de file du projet Lagana et participe à d’autres initiatives dans le domaine du jazz, rock, country, comédies musicales, classique.
Norbert Schenk – Piano, guitare
Norbert est l’homme à tout faire du groupe. Né en 1962, il découvre très tôt sa passion pour les instruments à touches et son talent pour la guitare. Jouant dans divers groupes, il parfait son savoir à l’orgue et depuis 1984 il est organiste à Wetzlar et à Solms. Il joue également de la mandoline, de la cithare et de l’harmonica, apportant par ce fait un choix musical très large dans le projet Lagana. Il travaille aussi en tant que producteur indépendant dans le domaine du rock et de la pop.
Gerhard Barth – Guitare
Né en 1953 à Huttenberg-Wetzlar, Gerhard Barth grandit dans une famille de musiciens et apprend très tôt la trompette, la cithare, l’orgue et la guitare. Depuis l’âge de 16 ans, il joue dans divers groupes et travaille en tant que musicien conseil. C’est à partir des années 80 avec le groupe Face2Face que l’entrée sur la scène professionnelle se concrétise. S’en suivent une 2ème place au concours de la « Phonoakademie » allemande, un contrat avec la maison de disques Ariola, diverses télés, clip vidéos et tournées en Europe. Il a également travaillé en tant que technicien et mixeur de son dans des tournées pour Uriah Heep, Sister Sledge, Johnny Winter, Jack Bruce, Curtis Mayfield et autres.